Tatin pomme/vergeoise

Une petite douceur dans ce monde de brute.
Pour finir des restes de pâtes feuilletées ou brisées
voici une petite tatin toute jolie.


  • 1 pomme Boskoop (ou une autre variété à votre goût)
  • de la pâte feuilletée ou brisée
  • 2 càc de vergeoise
  • beurre

Mettre une noix de beurre au fond du moule, saupoudrer d'une cuillère à café de vergeoise. Disposer les pommes préalablement épluchées et découpées en quartier. Saupoudrer du reste de sucre. Disposer la pâte en la rentrant bien dans les bords du moule. Au four 25mn - 190°. A déguster tiède avec glace, chantilly, faisselle.....
Slurp !

Commentaires

Majolie a dit…
Trop bon et en plus trop facile !
Merci pour ton message, merci d'être là.
Pour mercredi, j'apprécie ton offre, mais ça ne va pas être possible car je suis avec les enfants à la maison. Je ne m'inquiète pas, on va bien se trouver une autre date !...
Anonyme a dit…
Puis-je en avoir? J'aime bcp les tatins!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes