Brick chèvre figue

Encore une idée pour Lau qui croule sous les figues. Moi j'en ai avec parcimonie alors voilà de quoi faire une petite assiette sympa avec salade, gésiers et tomates.


Pour 4 :
  • 4 feuilles de brick
  • 8 morceaux de chèvre (ici, de la bûche de chèvre cendrée)
  • 2 figues

Épluchez et coupez la figue en quartier. Découpez des rondelles de chèvres. Coupez la feuille de brick en deux. Disposez sur une moitié une rondelle de chèvre, un quart de figue. Refermez bien et enfournez le tout à four chaud T°200 pendant 20mn. C'est un petit régal.

Commentaires

Lau de casalil a dit…
Merci maé ! On teste tes recettes entre 2 chaudrons de confiture..... bonnes vacances et on t'en garde un pour la rentrée!! bizbiz Lau
MleL a dit…
Miam! ça a l'air délicieux...
Petite digression, je me suis permise de te tagguer (car j'aime beaucoup ce que tu fais, cf le lien dans mes coups de cœur), les détails sont là : http://cookingtherapy.canalblog.com/archives/2009/08/16/14736557.html
Au plaisir de te lire!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes