Pop Art choux

J'ai un appareil photo formidable. Après la période Rothko, voici la dernière prise de vue de mes choux façon Warhol. Aucune retouche, aucun artifice, juste mes choux, ma cuisine et mon appareil. Finalement je fais des fabuleuses découvertes.
J'ai donc décidé d'ouvrir ma rubrique "Art&Recipes from Maé", plutôt que de pester après ce scrogneugneu d'appareil qui m'oblige à prendre 15 photos avant d'en avoir une qui ne soit pas proche de la vision d'un myope. Vous y trouverez les photos les plus folles que mon appareil aura pris sans aucune limite dans le délire et cela jusqu'à temps qu'il veuille bien fonctionner. Un jour, sans doute, il va rendre l'âme, qu'importe, j'aurais gardé des souvenirs fameux....





Commentaires

Cocotte a dit…
génial!! tu devrais en faire faire un agrandissement sur toile et l'offrir à Noël ;) !!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes