Bâtonnets de surimi en mieux




Ma fille aime ça, moi pas du tout. Bref, on essaye de trouver un compromis pour partager cet apéro.
Pour 6 bâtonnets,
je déroule les bâtonnets de surimi, je mélange 2 carrés frais gervais, une pointe de ketchup, sel et poivre et ciboulette ciselée. J'étale cette mixture sur le surimi, je l'enroule pour lui redonner sa forme initiale et je coupe le bâtonnet en deux avec un pique en bois pour le manger à l'apéro et le tout parsemé de graines de pavot.

Ouais, bon ça reste bof quand même mais c'est déjà un peu mieux, ma fille elle les préfère nature avec de la mayo. C'est pas gagné !



Commentaires

Anonyme a dit…
oh la bonne idée!! Georges aime le surimi mais pas moi!! et la phot est super chouette, bravo!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes