La malédiction du fond d'écran by Cocotte

Argh !!!! mais que se passe-t-il ? Voilà que ce soir je sers des chips et des saucisses genre knacky à mes filles ! je me contente d'une vulgaire salade verte sans aucunes herbes folles qui pourtant abondent dans mon jardin ! mais d'où vient ce sentiment étrange d'être sous le coup d'une malédiction de la cuisinière genre :

"t'es une grosse nouille ma fille, tu fais aucun effort et bonjour la diététique !
ils sont où tes fruits et légumes et toutes tes bonnes résolutions de repas équilibrés
que tu es censé préparer pour ta petite famille!"

Ok, j'ai un indice à présent, je fonce chez la seule diététicienne qui se cache sous le pseudo de Cocotte et là OUI ! j'ai trouvé la solution. Elle veut qu'on joue, alors moi comme j'aime jouer et surtout comme son sort diabolique m'a fait marrer très tôt ce matin alors que c'était pas une journée géniale qui s'annonçait, je participe avec grand plaisir au jeu du :

"montre moi ton fond d'écran et tu pourras un jour prétendre à faire des blancs en neige qui assurent (tous les prétextes sont bons!)"


Alors voilà le mien. Son auteur est ma fille qui a l'époque avait 2 ans et demi et surtout ce que j'adore c'est la phrase qui a accompagné cette oeuvre :
"Maman, j'ai dessiné des Mouskits."

Je ne sais pas pourquoi elle avait fait une fixation sur les moustiques (en janvier dans le Nord on peut pas dire qu'on soit envahi). J'adore les détails et ces choix de couleurs. Il est gai, il est coloré et il a titre génial. Bref, un chef d'oeuvre digne d'un fond d'écran.


Les Mouskits - janvier 2003

J'aime peu les chaines mais là, l'idée d'essayer de trouver un sort le plus tordu possible pour continuer à faire suivre la chaine m'amuse. Bravo Cocotte sur les blancs !

Je sollicite donc officiellement Majo (pas de joker parce que tu démarres ton blog Majo Ok ?), Cathy et Marion de retour de vacances et qui a attrapé le virus du JVPYA (je veux pas y aller).

et si elles ne font pas suivre ce message à qui elles veulent, tartes, tourtes, et toutes sortes de pâtes attacheront à jamais au fond de leurs gamelles (pas cool ça ! j'vous l'accorde).

A bientôt

Commentaires

cocotte a dit…
il est trop trop bien ce fond d'écran en moustiques!!! ils sont super sympas! Et ça rigole pas...toutes les tartes qui attachent, arg!
Majolie a dit…
Bon MAE, tu me mets au défi, un mercredi de bon matin : comment veux-tu que j'arrive à faire tout ce que j'ai à faire et que je repousse encore, toujours et encore ! Cha n'va nin (traduction pour les non chti : ça ne va pas du tout...). Mais tu me connais j'adore les défis, alors je vais m'y coller et en même temps en profiter pour mettre quelques unes de mes recettes des 10 derniers jours (Et oui, c'est pas bien, je suis à la bourre complète!)
Attention, les Mouskits ne vont pas tarder à nous dévorer ! ! !
Marmitedecathy a dit…
Bon OK c'est gentil, je m'y colle !
marion a dit…
pour cette fois c'est facile et ça va pas me prendre 3 heures :D Je m'y colle !
Majolie a dit…
Ayé, c'est fait !
Alors, rendez-vous ici :
http://lecoindescopines.blogspot.com/search/label/D%C3%A9fis
Majolie a dit…
23h passées et toujours sur le net : vas te coucher car je te rappelle que tu as une réunion demain matin à 9h tapante !
euh... d'aileurs si je suis en retard, tu sauras pourquoi
:-(

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!