Chips aux blancs d'oeuf

 

Pour faire suite à la crème pâtissière qui m'a laissé 3 blancs d'oeuf, j'ai cherché comment les recycler en version salée. Je suis tombée sur cette recette absolument facile : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006641-chips-de-blancs-d-oeufs-aux-epices

J'avais 100g de blancs, du coup, j'ai mis 100g de farine et 100g de beurre.

J'ai séparé la préparation en 3 pour faire des versions gourmandes :

  • Herbes de Provence
  • Paprika
  • Cumin

L'astuce : bien étaler avec le dos de la cuillère pour avoir des chips fines. Les saler et poivrer avant de les enfourner. J'ai enfourné à 200° en surveillant bien la cuisine (environ 10min). 

Hyper bon !! j'essayerai avec de l'huile d'olive pour voir si je peux remplacer le beurre. A suivre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes