Welsh, c'est quand je veux.




Voilà, vous avez l'essentiel en image. Le seul hic c'est qu'une fois que mon fromage était prêt et que j'ai enfourné et ben j'ai zappé les photos (oui, oui, je sais). Donc pas de photos de la version finale.

Les quantités pour 4

  • 500g de Cheddar
  • 1/2 baguette un peu rassie
  • 1 gousse d'ail
  • 1 càc de moutarde
  • 10cl de bière

Découpez le pain en tranche puis frottez les avec l'ail ou émincez très finement votre ail pour en déposer une petite quantité sur le pain. Badigeonnez les de moutarde .
Découpez le fromage en petits morceaux. Rajoutez la bière et sur feu moyen, mélangez jusqu'à ce que le fromage soit fondu (si la texture est trop épaisse, rajoutez un peu de bière). Recouvrez le pain du fromage fondu et passez sous le grill pour que le fromage dore et consommez immédiatement.
Deux options s'offrent à vous : vous accompagnez d'une portion de frite et vous buvez une bière ou bien vous faites une petite salade verte à l'ail avec un petit verre de rouge du Lubéron (j'ai pris la variante numéro 2)

Une pensée pour Julie from Paris...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes