Un anniversaire

1

et oui, c'est cela, il y a un an, je me lançais dans un blog culinaire après avoir bavé longuement devant ceux des pros, des pas pros non plus, des rigolos ou des sérieux mais pas trop. Un petit bilan : j'ai rencontré par mails un tas de gens drôles, sympas, complices et toujours avec un bon état d'esprit.
Donc, je n'ai qu'une envie continuer car j'ai toujours 2 ou 3 trucs à vous dire.

Alors à tous ceux que je connais, ou que je ne connais pas non plus, à ceux qui lisent ou qui déposent des messages je voulais juste vous dire : un GRAND merci.

Et quand à mes critiques culinaires à domicile, je dois dire qu'ils m'aident bien en étant sans pitié pour mes plats... Je vous aime.

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai découvert ton blog cet été à la suite du plagiat dont j'ai été victime, depuis je te lis régulièrement. Tu avais eu la gentillesse de me soutenir pour faire fermet le blog indélicat. Depuis je te lis régulièrement. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! Continue à nous dire 2 ou 3 trucs!! ;-))

Choupette
Cocotte a dit…
Bravo!! et que ça continue!! ;)
Anonyme a dit…
Je t'adooooooooooooore !

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes