Brick tout en un


La brick tout en un c'est un grand classique. Pourquoi tout en un ? tout simplement parce qu'il faut un... peu de tout.

  • 1 oeuf
  • 1 feuille de brick
  • 1 endive
  • 1 bon morceau de Maroilles
  • 1 noisette de beurre
  • 1 noisette d'huile

Émincez et faites revenir l'endive dans le beurre jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite.
Au centre de la feuille disposez les morceaux d'endives, l'œuf, par dessus le maroilles et grouillez vous pour enfermer tout cela (pliage simple en rabattant les bords).
Dans une poêle chaude avec l'huile faites revenir de chaque côté et c'est fait. Je n'ai pas salé (le fromage suffit) mais poivré un peu.

Commentaires

ce fromage qui fond..me fait fondre d'envie
kayababouch a dit…
Bricks très gourmands, j'adore !!! bisous
mae a dit…
salut les filles, merci pour vos petits mots, je vois que j'ai affaire à deux gourmandes de fromage fondu ! moi aussi, quel régal. A bientôt
Cocotte a dit…
la vache du maroilles qui fond sur l'écran comme ça là sans prévenir à 11h30 alors qu'il reste encore au moins 1H ENTIERE avant la pause repas, c'est de la TORTURE!!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes