Sushi, Maki et sashimi


Voilà c'est fait, j'ai réalisé mes premiers sushi et maki.
Bon j'ai acheté pour ce premier essai, le kit complet avec la natte à rouler, le riz, les sauces (alors que j'ai déjà tout cela à la maison sauf la natte). Le plus technique reste le roulage pour la réalisation des maki mais je n'ai pas eu trop de difficulté. Le truc c'est de ne pas mettre une couche trop épaisse de riz ni de condiments cela facilite l'enroulement et permet d'avoir des maki bien proportionnés.
Mes choix en variétés ; saumon, thon et crevette avec de l'avocat pour les maki. J'adore le poulpe mais trouver un petit conditionnement n'est pas simple.


On s'est vraiment régalé et après le cassoulet chez les copains la veille au soir, ce repas nous a fait un bien fou. Je suis prête à en refaire !

Commentaires

Unknown a dit…
Don't Forget to Wish you dear one's on their Birthday, For Best and Unique Happy Birthday Wishes, Quotes, Messages, Ideas, Cards and Songs, Visit the following site. These site are my two years research. They are Amazing.

Happy Birthday

Birthday Wishes

Birthday Quotes

Happy Birthday messages

Happy Birthday Images

Happy Birthday Cake

Birthday Ideas

Happy Birthday Gifts

Happy Birthday Cards

Birthday Funny

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes