Vous prendrez bien un verre ?


Pas de pluie depuis plusieurs semaines, des fraises qui s'épanouissent de façon incroyable, environ 500g tous les soirs, la saison 2011 de mes fraisiers est très prometteuse.
La variante d'hier soir, le détournement du verre de vin pour un dessert gourmand.

J'ai découpé mes fraises dans le fond du verre. J'ai mélangé un yaourt grec avec un velouté à la noix de coco et j'ai réparti cela sur les fraises. Je termine avec une petite note chocolatée avec des roses des sables (chocolat noir 85% de cacao fondu avec 10cl de lait, 1 càs de sucre, 2 poignées de céréales. On mélange le tout,on forme des tas, on laisse refroidir au frigo).

Résultat : Wahou ! c'est trop bon.
alors là, y a pas plus simple. Le truc c'est le récipient. Imaginez cela dans une assiette, et ça fait tout de suite brouillon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes