Cocotte pois chiche chorizo

Je viens de tester mes cocottes avec cette recette ultra rapide et totalement délicieuse.


Pour 2 cocottes (ou ramequins)
  • 265g de pois chiche en boite
  • 15 rondelles de chorizo doux (ou fort selon vos goûts)
  • 3 càc de concentré de tomate
  • 4 gousses d'ail
  • 5cl d'eau
  • sel/poivre 5 baies
  • 2 œufs
Rincez les pois chiches. Dans une poêle, mélangez les pois chiches, les rondelles de chorizo coupées en deux, le concentré de tomate, l'ail pressé, l'eau le sel et le poivre. Laissez mijoter 5mn sur feu vif. Disposez dans vos cocottes ou ramequins. Cassez l'œuf dessus, salez et poivrez. Passez au four chaud T°220 pendant 8mn. Rien à redire, un mariage de saveurs réussi.

Commentaires

Cocotte a dit…
Oui je sais Maé, je te néglige, je t'abandonne, j'abandonne mon blog....I am totally overbookRAIDE...j'ai de plus un chorizo qui se meurt dans mon placard, et comme d'habitude, tu tombes à point. En vérité, que ferais-je sans toi, je me le demande....!!? (des pâtes?)

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes