C'est pas du jeu !!

Cocotte, de Sans beurre et sans reproches, est une sacrée joueuse. Bon, moi j'aime bien Cocotte alors quand elle me lance un tag, je sais pas lui dire non.

Le jeu consiste à mettre le règlement et suivre les instructions (en voiture Simone )

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
>> Chez Cocotte, c'est tout droit, puis à la Boulangerie de Madame Michu, tourner à droite. Continuer encore tout droit sur 100m. Au carrefour près de la Supérette, tourner à gauche. C'est le deuxième portail à droite (boite aux lettres rouge). Vous pouvez pas la rater.

Mettre le règlement sur votre blog.
>> J'suis en plein dedans ! un bon copié-collé vaut mieux que rien

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
>> Alors les 5 autres étant au bistrot, à la cave, sous la couette ou au Macumba Club, reste plus que Cocotte. Mince alors, elle a pas de bol ! Encore tagguée. Pas de panique, j'ai une solution :

"La brigade d'enlèvement systématique des tags"

"Une entreprise, dont l'expérience est reconnue en la matière,
a été désignée pour procéder à l'enlèvement des tags. Elle travaille,
îlot par îlot, quartier par quartier avec des moyens renforcés.
L'objectif est de traiter tous les secteurs dans un délai d'un an et
de les maintenir propres

L'entreprise interviendra gratuitement, et suivant la nature du
marquage, et selon la qualité de la façade de l'immeuble en utilisant
le plus approprié des trois procédés suivant:
- l'hydrogommage, projection à base d'un mélange granulat et eau à
basse pression,
- l'hydrochimique et lavage à haute pression, nettoyage par complexe
chimique et eau à haute pression (c'est la technique traditionnelle du
traitement des tags),
- le recouvrement par peinture."


>> Extrait du site de la mairie de chez moi !!!! et oui, tu vois, on peut toujours trouver une solution. Moi je prends l'option hydrogommage (ça doit être top)

Répondre à ces questions :


1. Quel aliment (produit) n’aimez-vous pas du tout ?
>> Le gras

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
>> La couenne, les frites, la margarine

3. Votre recette favorite ?
>> la salade verte nature

4. Votre boisson de prédilection ?
>> Le jus de Houblon bien frais

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
>> une salade composée. Trop peur de me planter dans les doses ! trop risqué !

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
>> La vinaigrette, un truc de fou ! j'ai pas encore essayé dans la salade mais ça devrait plus tarder.

Aller, à vous de jouer:
celui ki veut y joue !!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo pour cette bonne tranche d'humour! J'en reprendrais bien une part! ;-))
Cocotte a dit…
Déja, j'ai lu le commentaire sur mon blog, j'ai commencé à rigoler comme une baleine toute seule devant mon écran... et je viens là, et là, l'hydrogommage a une raison de moi, j'en pleure (de rire!) encore... t'es vraiment trop Maé!! (ah oui, et vraiment un truc de dingue la vinaigrette...)
Anonyme a dit…
Je vois que je ne suis pas la seule à rire! Bravo! J'ai mal au ventre, je pleure, désolée mais je ne suis pas en état de te passer ma super recette de vinaigrette, je ne la sort que pour qqs rares occasions, je ne me souviens plus ou je l'ai rangée.
Les enfants sont venus voir ce qui se passe(je ris tellement que..) "Elle est rigolote la dame, maman?" Je leur dis quoi? - oui?
Bisous:)
Anonyme a dit…
Je viens de voir que je figure sur ta liste, trop top!!! Merci :)))
mae a dit…
Merci les filles pour vos petits mots.
Promis, je vous signale dès que j'ai enfin réalisé une vinaigrette.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes