Soupe de concombre

Une entrée absolument délicieuse et rafraîchissante prête en 10mn.




  • 1 concombre
  • 2 yaourts natures
  • 1 citron
  • 1 gousse d'ail
  • 1 pincée de curry
  • 1 branche de persil
  • sel/poivre

Éplucher et enlever le coeur du concombre.
Dans votre bol mixer, mettre le concombre, les yaourts, l'ail et le curry.
Mixer.
Rajouter le persil, le citron et salez et poivrez.
Re mixer

Au frigo, et au moment de servir quelques brins de ciboulette.
C'est tellement bon. Cela donne à peu près 500ml de soupe. C'est bon à savoir.
Une autre photo pour vous montrer que ça, c'est l'apéro....

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon, simple et rapide, un trio que j'aime particulièrement!
mae a dit…
Merci Anne, je partage ton point de vue quand je lis ta recette de tarte au fromage blanc ou ta magnifique assiette de Mozza. Un pur bonheur.
veronica a dit…
belle recette ideale avec ce temps qui passe du froid au chaud sans ^revenir.
...
belle photo
mae a dit…
Merci Véronica, je crois que j'essaye d'amadouer M. Météo avec mes recettes fraîches pour qu'il se rappelle que nous sommes en juin... pas sûre que ça marche !
Anonyme a dit…
oh je l'avais loupée celle-ci!! un truc bien frais!! le problème c'est que Georges n'aime pô le concombre....
mae a dit…
je te promets une autre recette de soupe au radis cette fois, tu me diras si Georges aime le radis ?
A++

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes