Petits gâteaux choco et carambar

Vite, vite, faut que je trouve un dessert, j'suis pas fortiche dans l'exercice mais je reprends une de mes recettes en l'occurrence celle là clic
et ça donne çà :

J'ai tellement voulu faire vite, que j'ai oublié de mettre le 1/2 sachet de levure, pas grave, c'est bon quand même.
Pour la version carambar, j'ai mis une càc de pâte dans mes moules, j'ai posé délicatement un petit morceau de carambar et j'ai rajouté de la pâte par dessus. Verdict, meilleur quand c'est tiède, sec quand ça refroidit. Pourtant c'est joli tout plein, la preuve :



J'aurais du prendre des moules plus grand sauf que j'en ai pas. Les madeleines aux pépites de choco n'ont pas fait un pli.

Commentaires

Anonyme a dit…
je découvre ton blog et il est bien sympa, beau, bon...bravo!! et justement il me reste des carambars qui trainent...!!miam!

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes