Biscuits au parmesan et graines de pavot

C'est une recette toute simple que j'ai délicieusement copiée sur ce blog CLIC

Je me permettrais juste de rajouter comme ingrédient :

1 pincée de sel et de poivre
1 cc d'origan

Couper les biscuits de 0.5cm car pour ma part j'ai trouvé que 1cm cela faisait un peu trop.
Réduire le temps de cuisson pour éviter qu'ils soient trop secs.

En image, voilà ce que cela donne :

1. le boudin avant d'aller au frigo




2. les biscuits coupés avant d'aller au four




3. les biscuits cuits (joli ça, cuicui) en gros plan



4. les mêmes sur un joli plat




ps : le côté trouble que l'on trouve sur cette série de photo est principalement du à une vilaine tâche sur mon objectif d'appareil photo. La tâche n'a pas résisté à mon énervement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gâteau chocolat 20 personnes - version XXL

Confiture de figues vertes (pas mûres) !!!!

Gâteau tout chocolat pour 16 personnes